Installation d’un robinet étanche

Une fois vos cuves percées, elles sont prêtes à accueillir votre connectique, même si ce n’est pas du camlock. Si vous ne savez pas comment percer vos cuves, je vous conseilles d’aller voir cet article menant à une vidéo explicative complète: Percer une cuve en inox.

 

Dans la vidéo concernant l’installation d’un robinet étanche, je vous montre simplement ce qu’il faut commander et comment l’installer sur vos cuves. Je vous fournis évidemment mes fournisseurs et le prix auquel j’ai eu le matériel (14.11€ (avec frais de port) par robinet complet).

 

La caméra surplombe la scène afin de ne pas louper une goutte de ce qui est fait. Pour des opérations ne se faisant pas sur mon établi, je re-positionne la caméra. Ainsi, elle capte toujours un maximum de l’opération. Vous pouvez voir un aperçu du mode de captation de la vidéo sur une des vidéos gratuites de la chaine YouTube du site.

Je produit une bonne partie des vidéos de manière gratuite. Cependant, pour quelques vidéos, je vous demande de bien vouloir me payer une petite bière pour accéder à la vidéo (1,99€). Cette vidéo en fait partie. Une fois la « bière » payée, vous accéderez instantanément à la vidéo! Pour se faire, veuillez cliquer ci-dessous et payer avec votre comte PayPal




2 pensées sur “Installation d’un robinet étanche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *